Contact
Que faire en cas de panne ?

En cas de panne, contactez le service d'urgence 24/7 de VAB au +32 3 253 60 55. Vous pouvez également travailler en ligne via le site web www.vab.be/nl/pech ou le code QR. Nous ferons en sorte que vous soyez à nouveau mobile le plus rapidement possible.

J'ai droit à une assistance en cas de panne ?

Oui, l'assistance dépannage en Europe est incluse dans le contrat. Van Mossel Private Lease utilise les services d'urgence 24/7 de VAB pour son service de dépannage en Belgique et en Europe.

Utilisation des cookies

Van Mossel Automotive Group (Van Mossel) utilise des cookies pour l’amélioration et l’analyse du site web, pour les médias sociaux et pour veiller à ce que vous obteniez des annonces pertinentes. Si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de cookies, consultez notre Politique de cookies: Cookie policy. Si vous acceptez cette politique en matière de cookies, vous autorisez Van Mossel à utiliser les cookies nécessaires ou optimaux sur nos sites Web. Si vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous gérons vos données à caractère personnel, consultez notre PriDéclaration de confidentialité. Vous pouvez adapter à tout moment les paramètres via le lien en bas de la page.