Contact
ongeval hero

Accident, incendie, vol, vandalisme ou bris

Accident, incendie, vol, vandalisme ou bris de vitre?

Il est très ennuyeux d'endommager votre voiture de leasing. Nous vous aidons le plus efficacement possible! Vous avez été impliqué dans un accident et votre voiture de leasing est assurée chez nous ?

Remplissez rapidement la déclaration en ligne. Van Mossel Private Lease vous garantit un suivi sans souci.

Déclaration de dégâts Téléchargez votre certificat d'assurance 

 

ongeval v2 ongeval v2

Dans cette déclaration en ligne, vous pouvez répondre à toutes les questions nécessaires pour que notre service des sinistres puisse traiter le dossier sans problème. Vous pouvez télécharger votre formulaire de collision et des photos des dommages, et vous recevrez immédiatement le numéro de dossier. Cela vous permet de gagner du temps dans toutes les communications ultérieures avec nous.

En cas de dommage à votre véhicule, nous mettons actuellement à votre disposition 9 points de réparation agréés. Si une réparation est approuvée par la société de leasing, ces ateliers de carrosserie vous contacteront. Si nécessaire, un enlèvement et une livraison du véhicule peuvent être organisés. Si votre contrat prévoit une voiture de remplacement, celle-ci sera également mise à votre disposition à l'adresse de votre choix en Belgique si nécessaire. 

Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement si vous le souhaitez. Notre service des sinistres est joignable pendant les heures de travail au : +32 (0)3 544 29 50 ou e-mail. Nos spécialistes en assurance sont à votre service.

Vous avez loué une voiture auprès d'AMEC? CLIQUEZ ICI pour soumettre votre formulaire de demande d'indemnisation en ligne.

sterretje sterretje

Procédure

En cas de vol, incendie ou vandalisme:

  • Veuillez faire rédiger un procès-verbal endéans les 24h et nous envoyer une copie de celui-ci (par courrier ou par mail damage.be@internationalcarlease.com). En cas de vol ou incendie et si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’Assistance (voir chapitre “Assistance”).

En cas d’accident:

  • Veuillez toujours enregistrer vos dégâts en ligne. Vous pouvez accéder le formulaire ici.
  • En cas de désaccord sur les faits, de lésions physique ou de délit de fuite, veuillez faire rédiger un procès-verbal et nous envoyer une copie du procès-verbal.
  • Dans tous les cas : envoyez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.

En cas de bris de glace (fenêtres):

Le verre est-il endommagé? Prenez alors immédiatement rendez-vous avec un concessionnaire Van Mossel en appelant le 03 220 90 10 ou l'un de nos partenaires. Contactez Autoglass Clinic pour prendre rendez-vous. Notre partenaire s'occupe des démarches administratives, de sorte que vous n'avez plus à vous soucier de rien.

Appelez le 0800 23 332 ou prenez rendez-vous en ligne dans l'un des centres de service. Pour les bris de glace à l'étranger, veuillez appeler le 00(32)11 85 98 60.

aanrijding FillWzU2MCw1NjBd aanrijding FillWzU2MCw1NjBd

Formulaire européen d'accident

Téléchargez une fiche d'accident européenne via ce lien.

 

N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 (0)56 364 442.

Utilisation des cookies

Van Mossel Automotive Group (Van Mossel) utilise des cookies pour l’amélioration et l’analyse du site web, pour les médias sociaux et pour veiller à ce que vous obteniez des annonces pertinentes. Si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de cookies, consultez notre Politique de cookies: Cookie policy. Si vous acceptez cette politique en matière de cookies, vous autorisez Van Mossel à utiliser les cookies nécessaires ou optimaux sur nos sites Web. Si vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous gérons vos données à caractère personnel, consultez notre PriDéclaration de confidentialité. Vous pouvez adapter à tout moment les paramètres via le lien en bas de la page.